Jeu réalisé à l'occasion d'un club de programmation.
Le but est de construire les plus jolis parcours possibles. Au premier choc à la tête la course est finie.
C'est fou comme le temps passe vite à construire un joli parcours.
Avec la souris, les clicks succesifs font une piste.
Le double click stop la route pour passer à la suivante.
On peut lisser la piste pour faire une route plus ronde.
On peut rendre la route accélérante (quel que soit le sens de l'avancée). Ce qui permet de produire de long parcours. Sinon avec le frottement le vélo arrive toujours un peu moins haut qu'avant.
Les pistes peuvent être modifiées au pixel près.
Avec + ou - on accède aux différents points et CTRL+ CTRL- aux différents tronçons.
Avec Alt ou Ctrl on rend les modifs plus rapides.
Avec * et / on ajoute et retire des points sur un tronçon.
Pour construire de jolies routes qui exploitent bien l'espace :
- il est utile d'utiliser la trace : en voyant où le vélo passe, on évite les chocs.
- La pause est utile pour immobiliser le vélo et tracer un tronçon sous ses roues qui s'adaptera exactement à sa position.
-avec CTRL+esp la pause est mémorisée et CTRL+Go le vélo repart de la position mémoire, ce qui évite tout le parcours à reproduire.
VND - Visualisation des nombres premiers et diviseur
|
Logiciel pour visualiser la distribution des nombres premiers et des diviseurs
|
Du même auteur : | ||||
Connexion privée | Contact | Proposer de l'aide | Signaler un problème | Site philosophique flexe |